« You have been approved »

Enfin… Après avoir attendu trois mois pour une proposition de stage, et donc pouvoir postuler pour un Work Visa, je me suis rabattu en urgence sur le Partner Visa, le plus cher. Et urgence il y avait, car mon visa touristique arrivait à échéance. Du coup, brans le bas de combat pour les traductions d’email, de demande de location sur Lausanne, et impressions de photos, histoire de prouver que je vis avec Verena depuis longtemps!

Un peu de stress et quelques jours plus tard (dans les brochures, ils disent que ca peut prendre jusqu’à 60 jours), guettant chaque matin le courrier, voilà le précieux sésame. Je suis maintenant autoriser à rester ET travailler en Nouvelle-Zélande! Il ne manque plus que le travail!

un papier à 500$

Publicités

Étiquettes : ,

2 responses to “« You have been approved »”

  1. Annie.P says :

    Bravo. Je vous souhaite un excellent séjour en Nouvelle-Zélande, pays que j’ai visité 4 ou 5 fois, et où je pourrais bien vivre ! Enjoy !

    • Nicolas Pierret says :

      Merci beaucoup! Effectivement, la Nouvelle-Zélande est un beau pays, et il est facile d’y rester prisonnier si on n’a pas d’échéances, ou une bonne raison de retourner en Europe! En tout cas, nous comptons profiter de ces quelques mois, et il parait évident que nous y reviendrons!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :