À mes visiteurs

Chers visiteurs anonymes,

tout d’abord merci de vos visites, pas moins d’une cinquantaine hier! Ça me fait chaud au cœur! Malheureusement vous ne restez que des chiffres dans des tableaux de statistiques, et c’est bien triste! Surtout que beaucoup d’entre vous sont des proches, des amis, ou la famille!

Pourquoi ne pas franchir cette barrière de pixels? Prenez le temps, ou le courage, de laisser un petit commentaire sur une histoire qui vous a plu, une photo que vous aimez bien, ou juste pour le plaisir de dire bonjour! Si vous le souhaitez, vous pouvez entrer votre adresse dans la petite case à gauche, et être averti des dernières aventures en Nouvelle-Zélande!
Et je me sentirais moins seul au bout du Monde :).

En espérant vous lire bientôt!

Nicolas

Étiquettes : , , , , , ,

2 responses to “À mes visiteurs”

  1. wistiti says :

    Oh mon cher petit Pierret! J’avoue, j’avoue tout….

    le matin quand je prends mon temps, en tant qu’archi indépendant
    je lis ton blog dépaysant, voir si tu es toujours vivant.
    je survole tes aventures, surtout celles d’architecture
    car les histoires de rugby, ici nous les avons aussi….

    Lausanne n’a pas vraiment changé, mais n’attends pas votre arrivée
    en attendant le z00 s’anime, mais de concours toujours sans prime
    fait des expos et apéros, pour abreuver les animaux
    et même si ça ne vole pas haut, ils crient toujours « longue vie au z00 »

    Dame Camille vous salue bien, de son éternel quotidien
    EPFL et petit train, en attendant tous ces copains
    qui sont partis chacun leur tour, sachant qu’ils reviendront un jour….

    Le compte en banque criant famine, le wistiti va chercher prime
    et espère que ces quelques rimes, vous procurerons un bien sublime…

    wistiti :)

    • Nicolas Pierret says :

      J’applaudi des deux mains
      que ces rimes font du bien;
      avec un café le matin
      quelques nouvelles des copains!

      La vie ici n’est pas si dure
      et on vit de l’architecture!
      Pas de concours, ni fioritures,
      mais des maisons qui ont de l’allure!

      je te souhaite prime très vite,
      j’attends toujours votre visite!
      Toutes ces photos sur le site,
      je vous proposerais plus insolite!

      Mais il me faut t’abandonner,
      car mon réveil vient de sonner
      il me faut gagner ma monnaie
      car nulle part rien n’est donné!

Laisser un commentaire

