Vie quotidienne

Je dois reconnaitre que mon activité sur ce blog a quelque peu baissé ces derniers temps, désolé!

Plusieurs raisons à ça.
La première, c’est qu’étant maintenant employé, et plus touriste, je n’ai plus le temps que j’avais auparavant, et que l’écriture d’articles passe du coup souvent à la trappe pendant le temps où je suis un peu plus tranquille.

Ensuite, il faut avouer qu’en conséquence de la première raison, la vie est un petit peu moins excitante, la monotonie guetterait-elle? La Coupe du Monde finie, nous devrions retrouver nos Week-end, et poursuivre notre exploration!

Enfin 3e raison: l’été qui arrive! 21 degrés aujourd’hui, a l’heure d’été depuis plus d’un mois (ok ok, j’arrete de vous chambrer avec ça!), il est difficile de rester enfermé dans notre grotte, et la terrasse commence à être très appréciée! Et comme mon ordi n’est plus du tout portable, je ne peux plus trop pianoter (sauf depuis mon téléphone, comme présentement, mais c’est beaucoup moins confortable)!

Allez, une petite vidéo pour vous faire comprendre!

depuis mon HTC

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

