23.04 Parle-t-on de moi?

Réveil dur ce matin! Non pas les résultats du vote, mais quelques petites lignes en bas de l’article:

Saisi par la Commission des sondages, le parquet de Paris a ouvert une enquête au sujet de la publication d’estimations de résultats du premier tour de l’élection présidentielle avant l’heure légale.

L’enquête, confiée à la brigade de répression de la délinquance à la personne (BRDP), vise l’AFP, deux médias belges, un média suisse, un site internet basé en Nouvelle Zélande et un journaliste belge qui aurait envoyé les estimations par tweet, a précisé le parquet de Paris.

Reste à savoir si ce « site internet basé en nouvelle-zélande » est celui que vous lisez. Je devrais savoir ça bientôt j’imagine :(.  Voilà donc d’autres chiffres, bon à savoir:

4 personnes ont consulté mon site depuis la France, entre sa publication et ce matin (soit 21h en France)
4 personnes ont consulté l’article en question, dont 2 ne se sont pas connectés depuis la France
2 visiteurs sont arrivés sur ce blog par Google, un en cherchant « présidentielles a l’autre bout du monde », et l’autre « bureau de vote Auckland »

Ce qui laisse imaginer que celui qui a trouvé le site pour faire une enquète serait dans ces deux derniers visiteurs, ce qui donnerait
1 personne aurait recherché les résultats de la présidentielle, et serait tombé sur mon site

Ce qui laisse quelques espoirs que ce ne soit pas ce site qui soit visé! Sinon, je prolongerais peut-être mon séjour histoire d’éviter les 75000€ d’amende

Étiquettes : , , , , , ,

3 responses to “23.04 Parle-t-on de moi?”

  1. Nicolas Pierret says :

    Finalement, ce n’est pas mon blog qui était visé. Soulagement!

  2. Rgs_ // Régis Matthey says :

    Ca aurait été quand même rude et sévère, n’est-ce pas…

Laisser un commentaire

